Rejoignez l’IGC Angers

Votre candidature en 4 étapes

• 1 Téléchargement Téléchargez votre dossier de candidature ci-dessus
  • 2 Constitution Dossier Remplissez votre dossier et joignez tous les documents demandés
  • 3 Admissibilité Votre dossier dûment complété sera étudié pour votre admissibilité
  • 4 Admission Si votre candidature est admissible, vous serez convoqué à un entretien en vue de votre admission
Télécharger le dossier de candidature

Le dossier de candidature : votre premier argument

Le dossier de candidature vous permet de vous présenter à l’entretien. Il reprend votre état civil, votre parcours et votre motivation. Grâce à ce dossier complet, nous souhaitons comprendre qui vous êtes, quels ont été vos choix et connaître vos passions. Un étudiant d’IGC Business School doit apporter son sérieux et sa motivation, mais doit également être écouté et compris.

L'entretien d'admission : votre atout majeur !

Nos locaux

L'IGC, une école certifiée RNCP

• Certification CNCP
  • Certification RF

Plan d'accès et contact

IGC Business School – Angers

Guinezer Chemin du pont
49070 Beaucouzé

Candidater pour l'année prochaine

Vous pouvez télécharger votre dossier de candidature directement de cette page :

Télécharger le dossier de candidature

Aide à l'inscription

Pour les étudiants étrangers, ou ceux qui résident loin de nos écoles, un
entretien par Skype est désormais possible !
Contactez-nous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

Appelez-nous