Accueil » Admission école de commerce : Candidature & entretien | IGC Business School

Admission à l'école de commerce IGC

L’admission à l’IGC Business School se fait sur entretien de motivation.

Dans un système figé par les concours, IGC Business School se démarque et cultive sa différence, depuis plus de 35 ans ! Nous vous proposons un processus d’admission simplifié, sans concours d’entrée.

Nous prenons le pari de rencontrer chaque étudiant qui souhaite faire partie de la grande famille d’IGC Business School.

Chacun de vous est différent, avec ses objectifs et ses motivations propres. Nous souhaitons avant tout vous connaitre et échanger ensemble sur votre avenir à l’IGC Business School.

Pour vous inscrire : Candidatez en ligne directement en remplissant le formulaire

ETAPE 1 : LE DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier de candidature vous permet de vous présenter à l’entretien. Grâce à ce dossier complet, nous souhaitons comprendre qui vous êtes, quels ont été vos choix et connaitre vos passions.

Un étudiant d’IGC Business School doit apporter son sérieux et sa motivation mais il doit également être écouté et compris.

Donnez-nous envie d’en savoir plus !

Vous hésitez entre plusieurs formations ? Vous avez des questions sur votre dossier ? Grâce aux rendez-vous d’information, vous aurez toutes les cartes en main pour prendre les bonnes décisions !

JE RÉSERVE MON RDV VIRTUEL

ETAPE 2 : L’ENTRETIEN INDIVIDUEL

L’entretien avec l’un de nos chargés de recrutement, évalue la pertinence de votre choix de formation et votre motivation.

A l’issue de cet entretien, la décision concernant votre candidature vous sera donnée immédiatement.

Sachez que depuis début janvier, 62% de nos entretiens se font en visio-conférence, pourquoi pas vous ?

FRAIS DE DOSSIER  – RENTRÉE 2024

Cette année, nous avons pris la décision de supprimer l’intégralité des droits d’inscription et des frais de dossier.

Ce choix a été motivé par la volonté de permettre l’égalité des chances et l’ouverture de nos écoles aux meilleurs profils.

Il est indispensable pour nous de vous offrir un temps d’échange privilégié lors d’un entretien. Ce sera pour vous l’occasion de

comprendre le processus d’intégration d’une Business School.

CANDIDATER EN LIGNE