Comment s'inscrire à l'IGC Angers ?

L’IGC se mobilise pour vous éviter des déplacements supplémentaires et faciliter les démarches administratives en ligne !

Votre candidature en 4 étapes

• 1 Contactez nous Une de nos formation vous intéresse ? Contactez nous afin de convenir d'un rendez-vous avec la direction pédagogique via skype ou par téléphone.
  • 2 Téléchargez votre Dossier de candidature Préparez votre entretien d'admission en ligne en complétant votre dossier de candidature.
  • 3 Admissibilité Le jour de l'entretien, envoyez votre dossier complet par mail. Une réponse vous sera donnée, à l'issue du rendez-vous.
  • 4 Admission Si votre candidature est validée, un dossier d'inscription vous sera transmis par mail. A réception de celui-ci complété, vous serez définitivement inscrit chez nous.
étudiante

Le dossier de candidature : un atout pour votre entretien skype !

Le dossier de candidature vous permet de vous présenter à l’entretien. Il reprend votre état civil, votre parcours et votre motivation. Grâce à ce dossier complet, nous souhaitons comprendre qui vous êtes, quels ont été vos choix et connaître vos passions. Un étudiant d’IGC Business School doit apporter son sérieux et sa motivation, mais doit également être écouté et compris.

Quand envoyer votre dossier ?

Vous pouvez renvoyer votre dossier de candidature tout au long de l’année mais nous commencerons à traiter les dossiers à partir du mois de Janvier.

L'entretien d'admission : votre atout majeur !

L’entretien avec la Directrice Pédagogique évalue la pertinence de votre choix de formation, examine votre dossier de candidature puis valide votre inscription dans notre école de commerce. Une fois votre dossier accepté, des ateliers collectifs et un suivi personnalisé vous seront proposés, pour vous accompagner dans votre recherche de stage ou de contrat pro.

Dans le contexte actuel, tous les entretiens sont réalisés via skype ou par téléphone.

Nos locaux
Travail

RÉFÉRENCE HANDICAP ET MOBILITÉ

Tout dossier est confié à notre Référente Handicap
Madame Rachel Huaulmé-Maussion
Mail : r.huaulme@igc-ecoles.com
Téléphone : 02 41 86 70 09

À réception de votre dossier elle étudie la recevabilité de votre demande et vous convie à un entretien pour vous accompagner dans les démarches auprès des organismes compétents.

L'IGC, une école certifiée RNCP

• Certification CNCP
  • Certification RF

Plan d'accès et contact de l'IGC Angers

IGC Business School – Angers

Guinezer Chemin du pont
49070 Beaucouzé

Candidater pour l'année prochaine

Vous pouvez télécharger votre dossier de candidature directement de cette page :

• Contactez-nous
  • Imprimez et remplissez les documents
  • Téléphonez au Appelez-nous pour prendre rendez-vous pour un entretien
  • Amenez votre dossier le jour de votre entretien

Aide à l'inscription

Pour les étudiants étrangers, ou ceux qui résident loin de nos écoles, un
entretien par Skype est désormais possible !

Contactez-nous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.