Communication et Stratégie digitales

Le Cursus IGC Communication et Stratégie digitales s’inscrit dans le schéma des études LMD recommandé par la réforme universitaire et vous permet d’acquérir un titre certifié.

  • Etudiant

    Bachelor Maketing et Communication

    Admission Post-Bac

    Bachelor Maketing et Communication : Découvrez le Bachelor, le calendrier, le programme, et les conditions d’admission.

    Découvrir
  • le mabilay

    Manager en Communication et Stratégies Digitales

    Mastère

    Découvrez le Mastère Manager en Communication et Stratégies Digitales, le programme, le calendrier, les conditions d’admission et les objectifs.

    Découvrir
  • Travail d'équipe

    Bachelor Communication et Stratégies Digitales

    Admission Post-Bac

    Bachelor Communication et Stratégies Digitales : Découvrez le programme, les objectifs, le calendrier et les conditions d’admission.

    Découvrir

L'IGC expliqué en images

sortie

POURQUOI VIENT-ON SE FORMER À IGC ANGERS ?

Le savoir faire, la rigueur et l’accompagnement sont les clefs de la renommée de l’école de communication, de gestion et de commerce d”Angers, IGC, premier établissement de formation privé hors contrat, créé en 1986 en plein coeur de Rennes, dans le Parc Oberthur, site emblématique de l’industrie bretonne.

Chaque année, plus d’une centaine d’étudiants font leur rentrée dans les filières du commerce, de la communication, de la gestion et du management, de la préparation aux BTS et aux BACHELOR (Bac +3) jusqu’aux Mastères (Bac +5), menant à des titres certifiés de niveau I et II inscrits au RNCP.

L’excellence du corps professoral, des conditions de travail sans cesse perfectionnées, des effectifs réduits à 15 élèves par classe et un puissant réseau de partenaires dans le tissu des entreprises régionales permettent depuis plus de 25 ans à IGC de présenter des résultats exemplaires.

  • +50
    Professeurs
    et professionnels
  • +4800
    Etudiants
    diplômés depuis 1986
  • +200
    Offres de stages
    et d'emplois par an
  • 22
    Elèves
    par classe en moyenne