Marketing et management

Le Cursus IGC Marketing et Management s’inscrit dans le schéma des études LMD recommandé par la réforme universitaire et vous permet d’acquérir un titre certifié.

• Chargé de gestion et management

Bachelor 3° année

Cette formation prépare les étudiants à l’exercice d’activités rattachées au management et à la gestion d’entreprise.

• Responsable de développement Marketing

Bachelor 4° année

Découvrez notre formation en Management et Marketing

• Chargé de marketing commercial

Bachelor 3° année

Découvrez le Bachelor, le programme, les objectifs, le calendrier et les conditions d’admission.

• Management et Stratégies d’entreprises

Mastère

Découvrez le Mastère, le calendrier, le programme, et les conditions d’admission.

L'IGC expliqué en images

POURQUOI VIENT-ON SE FORMER À IGC ANGERS ?

Le savoir faire, la rigueur et l’accompagnement sont les clefs de la renommée de l’école de communication, de gestion et de commerce d”Angers, IGC, premier établissement de formation privé hors contrat, créé en 1986 en plein coeur de Rennes, dans le Parc Oberthur, site emblématique de l’industrie bretonne.

Chaque année, plus d’une centaine d’étudiants font leur rentrée dans les filières du commerce, de la communication, de la gestion et du management, de la préparation aux BTS et aux BACHELOR (Bac +3) jusqu’aux Mastères (Bac +5), menant à des titres certifiés de niveau I et II inscrits au RNCP.

L’excellence du corps professoral, des conditions de travail sans cesse perfectionnées, des effectifs réduits à 15 élèves par classe et un puissant réseau de partenaires dans le tissu des entreprises régionales permettent depuis plus de 25 ans à IGC de présenter des résultats exemplaires.