icon phone icon phone
etudiants nantes projet ecole de commerce
Accueil » Blog de l’école IGC Business School » Parrainez vos amis !

Parrainez vos amis !

OFFRE PARRAINAGE

Souriez, vous être parrainé !

VOUS ÊTES ÉTUDIANT(E) D’IGC ? ENSEIGNANT(E) ?

Un de vos proches est intéressé par l’une de nos formations ? Parrainez-le et recevez un chèque cadeau !

Parrainer un étudiant à l’IGC Business School, c’est à la fois promouvoir votre école et valoriser votre parcours. Parce que nos meilleurs ambassadeurs c’est VOUS ! N’attendez plus !

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE ICI

RECEVEZ un chèque cadeau

Pour toute inscription d’un filleul(e) = 1 chèque cadeau offert !

A IGC Business School, le parrainage est l’un des points forts de notre recrutement et si nos classes se remplissent aussi vite, c’est grâce à VOUS, nos meilleurs ambassadeurs !
Parrainer un étudiant au sein de l’ IGC Business School, c’est à la fois promouvoir votre école et valoriser votre formation.
N’attendez plus pour devenir Ambassadeur de votre école !
Pour toute inscription d’un filleul(e) = 1 chèque-cadeau offert

Comment ça fonctionne ?

L’objectif de l’opération ?

Permettre aux étudiants actuellement inscrits de parrainer de nouveaux étudiants venant suivre une formation dans l’un de nos campus IGC Business School.

Qui peut parrainer ?

Tout étudiant inscrit peut parrainer.

Le parrain doit être étudiant de l’une de nos écoles pour être désigné comme tel.

Qui peut être parrainé ?

On entend par « filleul-e » inscrit tout étudiant qui aura confirmé son inscription selon les modalités d’inscription sur nos campus IGC Business School.

Est considéré(e) comme filleul(e), l’étudiant qui s’inscrit pour la première fois dans un de nos établissements.

Comment parrainer ?

La marraine ou le parrain doit remplir les coordonnées du (des) filleul(s) via le formulaire en ligne reçu par email. ou disponible sur notre site internet.

Quand parrainer ?

La période de parrainage s’étend du 1er janvier jusqu’au 1er novembre de l’année en cours.

La récompense

Pour tout parrainage, le parrain se verra remettre une carte cadeau FNAC d’un montant de 50€.