Vivez l'expérience IGC Business School

Qui de mieux placé que nos chers étudiants pour vous parler de l’expérience IGC ! Découvrez les témoignages de nos #supersétudiants !

Un témoignage inspirant et motivant :

Killian DAY - Un témoignage surprenant !

A la rencontre de nos Bachelors Event !

Témoignage Stéphanie - Ancienne étudiante en RH

Témoignage de Lucie - Ancienne étudiante en RH

Ael Bullion, ancien étudiant en Mastère Communication et Stratégie Digitale

J’ai choisi IGC Business School de Rennes car je souhaitais d’une part, compléter mon parcours et d’une autre part parce que j’ai tout de suite eu un bon feeling avec l’ensemble de l’équipe pédagogique.

Ce qui m’a plu avec l’IGC, c’est le fait d’entrer dans le monde du travail rapidement et de l’autre côté garder encore un pied à l’école et dans la sphère étudiante.

Le rythme d’alternance que propose l’IGC est pour moi la meilleure solution. En effet il permet d’être présent chaque semaine en entreprise et ne pas avoir de césure trop importante.

Ce qui m’a plu également c’est l’ambiance joviale qui règne entre les étudiants eux-mêmes mais également avec l’équipe pédagogique qui ne nous voit pas comme de simples étudiants mais des futurs professionnels. De plus l’équipe pédagogique est de très bon conseil. C’est une école qui parle vrai.

Pour finir, les enseignants sont pour la plupart des professionnels de la communication ou des personnes exerçant le métier qu’il enseigne.
Nos enseignants chargés du suivi de stage sont très à l’écoute. S’il y a un souci on peut en parler immédiatement.
De plus, nous sommes tirés par le haut, l’équipe est toujours positive et bienveillante.

En quelques mots, cette école de commerce est moderne, professionnelle et sincère.

Léa Dubois, ancienne étudiante en Mastère Management & Stratégie d'Entreprise

Une équipe pédagogique au top, soucieuse du bien-être des élèves et toujours à l’écoute ! J’ai jamais été vraiment douée à l’école jusqu’à ce que j’arrive à l’IGC.

Après un Bachelor Marketing Com et un Mastère MUO, je suis totalement opérationnelle et prête à affronter le monde du travail !

Je trouve les formations vraiment adaptées aux exigences professionnelles, grâce aux triptyque théorie/pratique/projet.
La grande majorité des professeurs sont pédagogues et investis, et c’est vraiment très agréable de pouvoir évoluer et apprendre aux côtés de professionnels qui partagent leurs expériences du terrain.

Travailler dans un climat convivial c’est vraiment génial, on sait qu’à l’IGC on sera toujours entourés, et ça, en période de stress, ça fait vraiment la différence !

En bref, je recommande l’IGC !

Léna Ory, ancienne étudiante en Mastère Communication / Événementiel

Après 2 ans d’études chez IGC Business School de Rennes, je ne regrette absolument pas. Une équipe pédagogique au top du top, à l’écoute de chaque projet, qu’il soit personnel ou professionnel. Un corps enseignant compétent, professionnel et même amusant (oui oui).

J’aimerais faire une mention spéciale pour Mme Chapalain qui laisse notre créativité s’envoler lors des créations de projets, une mention aussi pour Justine qui vous accueillera les bras ouverts dans son bureau pour vous conseiller sur votre alternance (en plus il y a toujours des bonbons donc c’est cool).

Adèle Brodin, ancienne étudiante en Mastère Relations Humaines

Enormément de points positifs sur cette école à taille humaine, l’alternance étant sa pierre angulaire. L’enseignement dispensé par des intervenants professionnels est de qualité et balaye l’intégralité des volets RH. Beaucoup de travaux de groupe apportent selon moi un vrai plus dans la mesure où l’on se destine à une fonction très portée sur le relationnel et le management d’équipe.

Bonne ambiance de classe et surtout beaucoup d’entraide entre les étudiants qui ont des cursus/ profils différents (droit, communication, école de commerce…).