offre d'alternance
Accueil » Offre d’alternance – École de commerce | IGC Business School

Nos offres d'alternances en école de commerce

Vous êtes à la recherche d’une entreprise pour un contrat en alternance, un contrat d’apprentissage ou un stage alterné ?

L’IGC Business School vous propose de nombreuses offres ! Que vous recherchiez un poste en Communication & Stratégies Digitales ; Evénementiel ; Marketing-Communication & E-business ; Développement Commercial & Marketing ; Ressources humaines & Management ; Contrôle de gestion & Finances ; Management de la Transition Ecologique, nous vous avons sélectionné de nombreuses offres pouvant correspondre à votre formation ou niveau d’études.

Retrouvez prochainement grâce à notre moteur de recherche, toutes les offres d’emploi, d’alternance et de stage déposées par nos entreprises partenaires qui recrutent !