COVID-19 : Les mesures prises par l'IGC Angers pour vous accompagner et répondre à vos questions !

Le coin de la Com' est toujours là !

Malgré la fermeture de l’école, sachez que notre équipe reste présente pour vous ! Nous espérons de tout cœur que vous gardez le moral en cette période, il ne faut pas se laisser abattre ! Nous sommes là pour vous soutenir pendant cette période, soyons positifs et optimistes !

Une solution de "classe virtuelle" pour nos étudiants :

Nous aimerions vous donner un maximum d’informations par rapport à la situation actuelle. En effet, ce que nous traversons n’est pas habituel et vous devez vous poser certaines questions quant à la suite des évènements. Sachez que, concernant l’école, une solution de classe « virtuelle » sera mise en place de plus rapidement possible pour nos étudiants et nos intervenants, afin d’assurer de façon juste et régulière la continuité de nos enseignements.

Le recrutement est toujours ouvert !

Les entretiens d’admissions sont maintenus, uniquement via skype/téléphone. Les ateliers d’accompagnement pour les recherches d’alternance sont quant à eux reportés MAIS sont remplacés par des entretiens individuels ( encore et toujours) via Skype ou par téléphone (et oui, il y a toujours une solution) !

De l'entraide, du soutien, c'est la clé de la réussite !

Nous tenons informés quotidiennement nos étudiants, nos intervenants ainsi que nos entreprises partenaires de la situation, jour après jour (surveillez vos mails)

Sachez que face à cette période délicate, nous continuerons à vous apporter un peu de bonne humeur par ici ! Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension, votre patience et votre soutien collectif en cette période !

Pour toutes questions, nous sommes bien entendu joignables à l’adresse suivante : naemievillette@igc-ecoles.com